Filtres

Anniversaires

Dernières news

Calendrier

Chiffres clés

421 artistes à ce jour
2338 expos à ce jour
1 personne(s) actuellement

Newsletter

Social



 Morgane Mayery   (Doubs)

Née le 19 mars 1986 à Gray , petit village de Haute-Saône, Morgane Mayey dessine depuis toujours et ce n'est donc pas par hasard qu’elle a choisi le domaine de l'art. Après un Bac littéraire elle est rentrée à l'école des Beaux Arts de Besançon où elle obtient un diplôme de décoratrice d'intérieur.
Plus jeune, elle avait le désir de devenir styliste, les grands de la mode sont pour elle des modèles et la haute couture la fascine. Elle a toujours dessiné des silhouettes de mode , très féminine avec des formes et elle aime beaucoup les chaussures surtout à talon. Depuis 2011, elle a décidé de mettre sur toile les croquis qu’elle faisait sur papier.
Ses peintures sont créées principalement sur des notes de rouge et de noir ou sur des déclinaisons de violines, elles sont pleines de couleurs vives. Elles illustrent une femme aux courbes sexy qui se nomme "lady". C'est une femme pleine de charme et d'assurance, elle a des formes et elle les assume. Qu'importe ce qu'ils en pensent, elle s'en moque.

Paris
Paris


A ses peintures sont associés des poèmes, des idées, des textes sous différentes formes qui viennent illustrer d'une autre façon la toile. Ses peintures sont pétillantes et pleines de vie. Ainsi elle fonctionne comme dans la mode. Elle a fait une collection « printemps été 2013 » réunissant lady coquine, cham's, valentine, liberty'ne, la création « automne hiver 2013 2014 » avec lady charnelle, lady candy, glam....

lady funny rain
lady funny rain