Très belle exposition aux sujets variés : New York, Venise, les plages du Nord, les quais de Seine, des scènes de bistrot et quelques natures mortes ...
Nul besoin de vous présenter David Graux, un habitué de nos cimaises puisqu'il nous fait l'honneur d'exposer ses oeuvres pour la cinquième fois au sein de la galerie. Fidèle à ses qualités picturales du début, il nous conduit aujourd'hui avec délicatesse vers une évolution tant dans le traitement de ses fonds que dans ses paysages imaginaires nouveaux.
Exposition de sculptures récentes de Leonardo Lucchi. Né à Cesena (Italie) en 1952, il étudie à l'Ecole d'Art de Faenza et obtient son diplôme en 1970. Durant ses études, il fuit rapidement les cours tendant vers le non figuratif. Il se réfère aux leçons des classiques dans un style assez académique, tout en ayant une interprétation très personnelle et inimitable.
En 1987-88, il obtient la consécration avec ses expositions à Modane et à Rome. Depuis, Lucchi est connu et reconnu en Italie et en France où il expose régulièrement. Il ne cesse d'être plébiscité, autant par la critique de la profession que par les amateurs de beauté, avertis ou néophytes.
André MATTIA est le peintre de la joie et de la bonne humeur … Sa peinture lui ressemble énormément … Colorée sans jamais être agressive, toute en matière, avec beaucoup de mouvement. C’est un travail d’impulsion et d’énergie qu’il nous est permis de découvrir.
Social