"C'est tard que je me suis décidée à me "lancer" dans la peinture. L'envie était là au fond de moi mais...je n'osais pas l'exprimer.
C'est alors qu'une rencontre importante me donne la force de franchir le pas, c'est donc en 2004 que je commence à sortir ce que j'avais en moi et à le matérialiser sur une toile, ceci pendant quelques années. Un jour mon mari me rapporte une planche en piteux état mais qui lui était chère vu qu'elle venait d'un meuble de famille voué à la destruction. Voilà le début d'une belle aventure qui m'oblige maintenant à faire les vide-greniers et Emmaüs....pour trouver le support idéal à la réalisation de mes oeuvres. Il y a beaucoup de travail avant de pouvoir (enfin) poser les pinceaux...
J'aime faire revivre ces morceaux de bois d'où le titre "Morceaux de Rêves..." sur morceaux de bois. J'utilise leurs défauts (noeuds, craquelures etc...) "créatrice de rêves". Ils guident mon imaginaire... Chaque pièce est unique et a sa propre histoire (avec un peu de la mienne !) Je les Aime ces tableaux ... on m'a même dit qu'ils semblaient avoir une âme ! Ce "recyclage artistique" s’inscrit pleinement dans l’esprit du respect de l’environnement actuel.
J'ai participé à diverses expositions :Provenchère, Faucogney, Maîche, Hérimoncourt, Sochaux MALS, Ecurcey, Musée des Maisons Comtoises de Nancray."
Social